Distanciation sociale.

Pour garantir une parfaite distanciation sociale, nous ne proposons plus aucune formation en groupe. Toutes nos formations en présentiel se déroulent donc en individuel dorénavant (formule « Solo » exclusivement). Votre sécurité ainsi que celle du formateur sont ainsi garanties par une distanciation de plus de 2m. Un système de double affichage (écran formateur et écran stagiaire) a été mis en place pour assurer un excellent confort de travail et un suivi en direct des actions de chacun.

Port du masque recommandé, mais non obligatoire.

Du fait de cette distanciation sociale qui va au-delà des consignes gouvernementales, le port du masque n’est pas obligatoire au sein de notre centre. Cela permet un meilleur confort de travail pour les stagiaires et les formateurs, tout en répondant aux exigences de sécurité. Pour les stagiaires et les formateurs qui le souhaitent, des masques jetables seront fournis sur simple demande.

Les pauses en toute sécurité.

Pour limiter les contacts, l’accès à l’Espace Détente permettant d’accueillir les pauses thés, cafés, snacks sera limité à 5 personnes à la fois. Les pauses déjeuner pourront s’effectuer dans cet espace, ou si les conditions météo le permettent, dans l’espace vert extérieur. A défaut, les stagiaires pourront également déjeuner à leur poste de travail. Les thés, snacks et autres articles en libre-service seront limités aux produits en conditionnement individuel.

Profitez de l’extérieur !

Si les conditions météo le permettent, profitez de notre joli coin de verdure pour prendre un bon bol d’air frais, lors des pauses cafés ou déjeuner.

Des mesures de désinfection strictes.

Pour assurer une parfaite hygiène, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition de tous. Nous demandons à tout notre personnel et à nos stagiaires de se désinfecter les mains systématiquement à chaque entrée / sortie du centre, ainsi qu’avant toute utilisation de l’Espace Détente. Les claviers, souris, plans de travail et autres points de contacts (machine à café, théière, poignées de portes, interrupteurs,…) sont désinfectés au minimum 2 fois par jour. Des lingettes désinfectantes sont également mises à disposition de tous. Le lave-vaisselle est utilisé systématiquement en programme intensif.

Des Stormtroopers pour rappeler les règles.

Des « check-points » assurés par des Stormtroopers sont placés aux endroits stratégiques pour rappeler les règles de manière ludique mais ferme. 😉