Que veut vraiment le travailleur du futur ? De jolis bureaux ? De la flexibilité ? Une question à laquelle il n’est pas toujours facile de répondre et mais qui est pourtant primordiale pour les entreprises.
.
L’étude, menée avec l’aide du cabinet Kelton Global, et qui est rapportée ici par le blog de bureauapartager.fr, fut réalisée auprès de plus de 1 400 travailleurs aux États-Unis. Elle révèle, entre autres, l’importance de la participation et de la collaboration avec les instances de décision des entreprises, d’une forte connexion avec les collègues et d’un intérêt accru pour les nouvelles façons de collaborer. Des conclusions qui nous permettent de tracer les tendances de fond du futur du travail.
.

Lire l’article paru sur le site de bureauapartager.fr

© Photo by Form on Unsplash
#nomadedigital #digitalnomads #digitalnomadism #coworking #coworker #futurdutravail #teletravail #futureofwork #formation #autoentrepreneur #travailadomicile #freelance #bienetreautravail #reconversion #changerdevie #createurdentreprise #entrepreneuse #coaching #citationbonheur #coworking #coworker #futurdutravail #toulouse #ramonvillesaintagne #chezoffice #officeformation